A- Toute absence doit être signalée par l’AESH le jour même de l’absence, quelque soit son statut :
1- par mail au bureau des AESH
2 - aux établissements d’affectation
3 - à l’employeur si différents des points 1 et 2
Tous les destinataires doivent être sur le même mail. Cela évite des transferts à l’un ou l’autre inutiles lorsque vous envoyez les mails séparément.
Les documents sont à envoyer à :
– CDD et CDI AESH au bureau des AESH
– CDD Soultz et J. Verne au collège employeur qui prendra attache auprès du bureau des AESH pour avis
– CDD en ULIS employée par un collège ou lycée employeur à l’établissement de l’Ulis
ATTENTION !
A l’exception des arrêts de travail (correctement remplis et lisibles !) tout document doit être accompagnés du formulaire de demande ou régulation d’absence (téléchargeables dans documents utiles/documents administratifs - autorisation d’absence).
La demande d’autorisation d’absence est d’autant plus utile quand nous devons traiter les certificats de médecins pour enfants malades ou tout autre document dont le nom ne correspond pas à celui de l’AESH !