Adaptation scolaire
Scolarisation des élèves Handicapés
HAUT-RHIN 68

Accueil > AESH > AESH : CE QUE JE DOIS SAVOIR > FRAIS DE DEPLACEMENT > Remboursement des frais -SERVICE PARTAGé et nécessités de service-

Remboursement des frais -SERVICE PARTAGé et nécessités de service-

MàJ 04-02-2024

Vous vous déplacez en SERVICE PARTAGé
 Vous partagez votre service entre plusieurs écoles situés dans différentes communes :
- dans la même journée
et/ou
- dans la semaine
 Vous vous déplacez exceptionnellement dans une autre commune pour les besoins du service (remplacement sur une autre école)

2. Vous vous déplacez pour participer à une réunion dans le cadre de votre service (sur ordre de mission)
Un ordre de mission est nécessaire et obligatoire pour votre sécurité. Il est à demander au bureau des AESH au préalable du déplacement.

Démarches à effectuer :

1. Contacter la plateforme académique des frais de déplacements :
[ ce.plateforme-deplacements@ac-strasbourg.fr

Il est fortement recommandé d’utiliser son adresse mail académique (xxx.yyy@ac-strasbourg.fr) pour contacter la plateforme.
Pour l’étude de votre dossier, joindre obligatoirement à votre mail :
 Votre contrat de travail et ses éventuels avenants
Ne sont pas pris en charge les contrats signés avec le Lycée Heinrich-Nessel
 Votre emploi du temps signé et tamponné par l’établissement scolaire

2. La gestionnaire Chorus-DT vous donnera vos droits et vous guidera pour la suite des démarches

Pour accéder directement à l’application Chorus-DT https://si.ac-strasbourg.fr/arena
Pour s’y connecter il est impératif d’être en possession de ses identifiants (identifiant académique+ mot de passe)